Advertisement

MOST LIKELY TO ( LE PLUS SUSCEPTIBLE D’ÊTRE) **IL DEVIENT FACHÉ** FT. Les Grisons

MOST LIKELY TO ( LE PLUS SUSCEPTIBLE D’ÊTRE) **IL DEVIENT FACHÉ**  FT. Les Grisons Salut mes spermophiles, Barox et les Grisons (une partie) se de retour (pour la première fois) avec un challenge qui n'as jamais été fait sur youtube, un most likely to (le plus susceptible d'être). JE SUIS DÉSOLÉ POUR LA QUALITÉ DU SONS ET DE L'IMAGE J'AVAIS OUBLIER MON MICRO CHEZ MOI. N'hésitez pas à laissez un MAXIMUM de POUCE BLEU et de laissez un COMMENTAIRE si vous voulez voir d'autre vidéo avec les grisons.

ABONNE-TOI ICI:

FOLLOW MOI SUR MES RÉSEAUX SOCIAUX:
Twitter :
Instagram :
Facebook :

MA BOUTIQUE :

SI TU LIS CELA, TU ES UN VRAI ÉCUREUIL

most,likely,to,most likely to,grison,le,plus,susceptible,d',etre,être,d'être,le plus susceptible d etre,le plus susceptible d'etre,le plus susceptible d'être,barox,baroxtv,fr,qc,quebec,quebecois,hd,drole,mad,les grisons,grisons,enragé,faché,

Post a Comment

0 Comments