Advertisement

THE ENDURING #15 : Man Of Medan

THE ENDURING #15 : Man Of Medan Et bien salut à tous les amis !
Et oui nouveau rendez-vous spécial THE ENDURING ! Afin de faire une nouvelle transition entre les Medal of Honor !

Et aujourd'hui, le jeu que j'ai choisis pour ce 15e THE ENDURING est assez spécial pour moi, étant donné qu'il s'agit d'un jeu sorti il y a peu de temps ! Moi qui suis jamais à l'actu x)

Et donc vous l'aurez compris il s'agit de Man of Medan. Un jeu d'histoire interactif de thème horrifique. Le seul autre jeu de ce genre que j'ai fais avec vous c'est Minecraft Story Mode. Mais le thème est complètement différent ici xD

L'objectif du jour est simple, faire l'histoire au complet en la découvrant ensemble. Oui je ne connais rien du tout du jeu, je découvre tout en même temps que vous ! Alors désolé si vous connaissez déjà l'histoire, mais n'oubliez pas que il existe plusieurs scénarios possible en fonction des choix que l'on fait, d'où l'intérêt de ce jeu ;)

Si ça vous plait vraiment, je ne suis pas contre d'essayer de refaire le jeu avec un ami étant donné qu'on peut faire le jeu à plusieurs, alors dites le moi on se fera peut être bien 1 Live ou 2 en plus sur ce jeu en fonction de vos avis ^^

Bref, vous l'aurez compris, c'est tout comme regarder un film ce jeu, dont l'histoire évolue en fonction de nos choix et nos actions.

Alors bon film à vous ;)

IP de mon serveur Minecraft Dexouille (1.8 - 1.13) : dexouille.omgcraft.fr
Si l'IP ne fonctionne pas, essayez celle-ci : minecraft1190.omgserv.com:10154

Lien de mon Discord :
(Vous pouvez y faire une candidature pour des vidéos futurs ensemble :) )

Ma chaîne Secondaire :

Ma Page Facebook :

Page Facebook de mon serveur Minecraft :

jeu,jeux,game,games,video,vidéo,film,movie,THE,ENDURING,enduring,endurance,longplay,let's play,play,let's,man,of,medan,man of medan,fr,français,french,découverte,pc,benouile,benouille,benouille17,

Post a Comment

0 Comments