Advertisement

CONCOURS DE SKINS ! LIVE FORTNITE FR ! Défilé de mode !

CONCOURS DE SKINS  ! LIVE FORTNITE FR ! Défilé de mode ! Salut à tous, aujourd’hui, nouveau live sur Fortnite ! Merci à tout ceux qui s’abonnent et qui mettent un pouce bleu, ça fait plaisir !

Mes résaux sociaux :
📩 Email : holo193rt@gmail.com
🤖Discord :
📷Instagram:
🐦Twitter:

Les donations aident à améliorer la qualité de mon live et sont fortement appréciées mais ne peuvent pas être échangées contre un bien ou un service. Merci de prendre en compte qu'elles ne sont pas remboursables avant de donner. Pour me faire un don: clique sur le petit "$"

Merci aux donateurs :
Zestu : 300€
Fabrice Pierre : 100 €
...

Privilèges des Végéteurs (sub) :
🔴 9 Émoticônes exclusives + Badge.
🔴 Grade spécial sur le Discord
🔴 Avantages pour les concours.
🔴 Un soutien régulier envers moi.

Mon Epic Games sur Fortnite Battle Royale est Nicovgt YT 10K !


A propos de moi :

J'ai 15 ans !
Je m'appele Nicolas !
J'habite en Belgique !
Je joue à Fortnite depuis la saison 1 chapitre 1 !

Commandes dans le chat :
!epic
!insta
!site
!sub
!twitter
!visio
!végétons
!végétonwin
!discord
!donation
!twitter

❤️Les règles à respecter dans le chat du live :
-pas d’insultes
-pas de spams
-pas de pubs

LA SAISON 1 DE FORTNITE CHAPITRE 2 EST VRAIMENT COOL ! Le passe de combat, les nouveautés, les bateaux, l'eau, les îles etc...
Et je suis là pour fortnite direct tout ça ! Vous avez des théories pour la suite ? Fortnite va totalement renaître 2 ème chapitre du jeu ! un retour saison 1 !
On fait des pp, parties personnalisées cache cache, hé hé ! On peut attraper un poisson rouge mythique sur Fortnite Epic Games, il est ultra rare mais on tente de le trouver ensemble les amis 0.000001% de chance de l'obtenir ! La fin des robots officiel les petits potes. Il y a des poissons qui redonnent du shield et des hp maintenant wtff
Arrivé des skins et objets halloween gratuit !! Un skin modé très prochainement ? L'arrivé du pack feu légendaire ! skin stormtrooper de star wars x fortnite disponible dès maintenant. Un destroyer de l'empire vient d'apparaître sur la map de fortnite ! Ceci annonce un événement event ! Le retour des skins halloween et de la goul, ghoul trooper ! Le vortex (trou noir) a disparu pour faire apparaître le passe de combat saison 1 go acheter les 100 paliers ! mdrr
Il y a une nouvelle pioche rare achetable chez micromania pioche minty, pioche bonbon festif halloween exclusif sur fortnite battle royale chapter 2 !
Support the stream: ( pas de don ici)

live fortnite fr,partie perso fortnite,facecam,fortnite fr,partie,perso,pp fortnite,partie perso,fortnite pp,fortnite partie perso,partie personnalise fortnite,partie pp,partie personnalis,

Post a Comment

0 Comments